lundi 15 mai 2017

Ce que nous apporte ce nouveau président

J'ai allumé la télé hier pour regarder la cérémonie d'investiture. Et là, ça m'a fait tilt.

J'ai entendu 15 fois, si ce n'est plus "ce tout jeune homme à l'ascension fulgurante". Les journalistes sont même allés jusqu'à l'appeler "ce jeune homme, à l'expérience minime". Et sa jeunesse, sa fraîcheur, etc...
On nous a rabâchés que notre nouveau président (qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas), était un ovni.
OVNI à cause de son élection aux plus hautes fonctions alors qu'il était inconnu il y a trois ans mais aussi A CAUSE DE SON AGE.

Emmanuel MACRON a 39 ans. J'en ai 35. C'est un tout jeune homme. Arrêtez tout !
Je suis donc une pré-ado, ma sœur qui a le même âge que lui "une toute jeune fille" et mes copines quinqua sont des adultes.

Vive la République, vive la France ! Je vous laisse, j'ai contrôle de géo demain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire